• Romantica-Doll on flickr...

    Vous pouvez me retrouver sur flickr, sous le pseudo de Romantica-Doll. Ma galerie est encore en construction parce que je viens tout juste de créer mon compte mais n'hésitez pas à aller la voir ;)!

    Je vous mets le lien vers ma galerie : Romantica-Doll

    Je remettrai le lien dans la rubrique "Sweet Link !" sous le même nom que l'article !

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 18:13

    Salut! Moi aussi je sui nouvelle sur cette plateforme ton blog a l'air génial !! :3 

    2
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 18:15

    Salut moi aussi je suis nouvelle sur cette plateforme ton blog a l air génial !! :3

    3
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 18:28

    Merci beaucoup PullipBlytheLove cela me fait très plaisir !!!

    4
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 18:29

    J'ai hâte que tu commence ton blog également , cela me ferai très plaisir de le suivre !

    5
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 18:42

    Moi aussi  cela me fait très plaisir !!!:3  Je suivrais ton blog également 

    6
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 19:00

    Merci :3:3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :