• À propos de moi...

    Eh bien! Je vais tout de même me présenter, je m'appelle Léanah, je suis née le 23 mai 2000 et j'ai 14 ans.

    Ma couleur préférée est le vert mais je dois avouer que j'ai un gros faible pour le rose et ,le jaune et le orange également !

    J'adore les dolls (bas oui forcément lol), les choses Kawaii, écouter de la musique, lire des mangas, regarder des animes, surfer sur le net, les jours de pluie (quand je suis chez moi), manger des fraises, ma famille, mon chat, parler toute seule et imaginer des histoires, des ensembles (vêtements)...

    Je déteste le feu, les moules, le vide,le flan.

    Il m'arrive d'être souvent absente de mon blog en période scolaire car je me concentre sur l'école et j'ai dû mal à faire les deux.

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :